" Hard as Nails" – Sally Hansen

Coucou à tous,
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vous parlez d’un traitement durcissant pour les ongles. Il s’agit en effet de « Hard as Nails » de Sally Hansen.

C’est une marque n°1 des ongles aux Etats-Unis, concernant le soin fortifiant.

Je vais vous dire ce qu’il y est marqué sur l’emballage :

« ACTIONS :  Notre traitement durcisseur original, HARD AS NAILS scelle les bords de l’ongle pour les protéger de l’écaillement, du fendillement et des fissures.

MODE D’EMPLOI : Appliquez sur les ongles sans vernis et sous le bout des ongles. Utilisez le produit seul ou sous votre vernis à ongles. 

RESULTAT : Des ongles plus longs, plus durs et plus résistants avec une belle finition claire. »

« The nail clinic in a bottle »

 Maintenant je vais vous donnez mon point de vue. 
J’utilise ce produit depuis 3 semaines, et je le met en tant que base de vernis à ongles. Je le met donc sur l’ongle et lorsque mon bord libre est assez long, j’en laisse une fine couche en dessous.Pour ma part dès l’application je sens que mon ongles est plus solide. D’habitude ils sont tout mous, et se casse et dédouble facilement. D’ailleurs grâce a ce produit j’ai réussi à avoir presque 2mm de bord libre sans que celui ci se torde et finisse par casser.
De plus, si l’envie vous dit de ne pas mettre de vernis, il a un rendu brillant.
Mes ongles se dédoublent beaucoup moins et son plus joli ! 

Au niveau du prix je le trouve relativement correct, je l’ai eu pour 8€ et le flacon fait 13.3mL… Autant dire que ce n’est pas la fin du monde et qu’il est vraiment abordable. Il est disponible chez Sephora, et bien sur sur le site officiel de Sally Hansen.

Au niveau de l’application, attention à bien essuyer le pinceau car la tige est grande et donc si jamais vous allez en avoir un peu partout sur les cuticules etc. Mais il s’applique très bien à part cela, et le pinceau et la texture est agréable pour l’application.

Pour le rendu, si vous décidez de le poser seul, il a un côté brillant. Si vous décidez de le poser sous le vernis, alors il vous servira très bien comme base, et je n’ai eu aucun soucis de tenu.


Donc pour ma part, ce petit traitement m’aide vraiment au fil des jours et avec le boulot de tous les jours à conserver mes ongles, et a essayer de les preserver. Bien entendu il faut également hydrater les mains et aussi chouchouter nos ongles et cuticules avec des huiles adaptées :). Pour ma part j’emmène toujours avec moi un petit tube de crème pour les mains & ongles.


Par ailleurs, j’avais testé le soin mavala scientifique bien avant celui qui avait un succès fou auprès de certaines personnes mais qui pour moi n’a rien changé, pourtant ce n’était pas faute de faire comme indiquez sur l’emballage, et avoir consulter certains avis sur internet.

J’espère que mon article vous aura plus, et je vous dit à bientôt pour un nouvel article !

Anylia !

Publicités

2 réflexions sur “" Hard as Nails" – Sally Hansen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s