Swatch "Love’em, leave’em" de Color Club

Coucou à tous !

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous poste un swatch d’un vernis color club acquis lors de mon achat chez Adnails, souvenez vous il y a quelques articles… 🙂
Il s’agit du n° 867 – Love’em, leave’em, un sublime holographique… Je vous laisse regarder la photo avant de vous en dire plus.



Donc maintenant on en est habitué mais c’est toujours autant un régal pour l’application des vernis color club.
Ce vernis est opaque en deux couches, et à des reflets à tomber… A sortir lorsque le soleil aura refait vraiment son apparition !
Je l’ai acquis pour la modique somme de 3.60€ ! Vraiment, ça vaut le coup !!!

Il vous plait? Vous aimez les holographiques?

A bientôt !

Anylia !

6 réflexions sur “Swatch "Love’em, leave’em" de Color Club

Laisser un commentaire

