Joyeuses Pâques !

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui c’est lundi de Pâques, mais cela ne m’empêche pas d’aller travailler… Et oui, grande distribution oblige !!!
Pour se faire, j’espère que vous n’avez pas abusé sur le chocolat mais que vous en avez manger un petit peu. Que si vous avez de petits bout’chous, ils ont été à la recherche des œufs et se sont bien amusé.

Pour ma part, on ne fait pas Pâques. Le chocolat c’est quand on en a envie et puis voilà.
Pour l’occasion, j’ai fait une capsule, j’espère qu’elle vous plaira ! 🙂



Alors, vous aimez?

A bientôt pour un nouvel article !

Anylia !


12 réflexions sur “Joyeuses Pâques !

  1. Super sympa comme idée de capsule pour cette occasion… Même si tu ne fais pas pâques sa permet d'avoir des idées de thème selon la période quand même 🙂

Laisser un commentaire

