"Pulsar" de Dancce Legend

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vous présenter le vernis « Pulsar » de Dance Legend, de la collection Galaxy. 
C’est un vernis multichrome avec des fines paillettes argentées ! Je le trouve terriblement beau !



Pour l’application, vous pouvez posé une base noir en dessous afin d’avoir un meilleur rendu, mais pour ma part il a été opaque en deux couches (je ne l’aurais pas cru en posant la première !).
Ce vernis est une véritable surprise quand au séchage et à la facilité d’application.
La photo ne lui rends pas hommage car je n’ai pas réussi à capter les sublimes reflets…
J’adore vraiment cette marque !!

Vous pouvez retrouver cette merveille chez Atouts Charme ainsi que toute la collection Galaxy. Sur ce site il y a plein de chose, des vernis dans différentes marques, des décorations d’ongles etc. Le traitement et l’expédition de votre commande est très rapide.

Et vous, vous aimez?!
A bientôt pour le petit nail art léger fait dessus !

Anylia !

2 réflexions sur “"Pulsar" de Dancce Legend

  1. Oui moi aussi ,j'ai craqué littéralement sur cette super marque, j'en suis super dingue maintenant !
    J'espère pouvoir en tester d'autre dans un futur proche !
    Bisous ma belle, bonne soirée ! 🙂

Laisser un commentaire

