Golden Rose Jolly Jewels #111

Hello à tous !
Vous allez bien? 
 
Donc comme convenu, le petit premier à être présenter et swatché est donc le Golden Rose #111, qui fait parti de la collection Jolly Jewels. Ce petit bijoux est au prix de 4.99€ chez Polishinails pour le flacon de 10.8 mL.
Ce vernis possède une multitude de paillettes de différentes tailles. Des hexagonales, des plus fines, avec de jolie reflets doré, argenté et tirant un petit peu au vert. C’est un vernis très lumineux.
Bon à savoir, ces vernis sont 5 Free donc : Sans toluène, ni DBP, ni formaldéhyde, ni résine de formaldéhyde ni camphre !!
Chose importante pour prendre soins de nos ongles !
 
Bon je vous montre le swatch de ce petit bijoux.
Swatch - Golden Rose [Jolly Jewels] - n°111
Concernant l’application, aucun problème mais je vous recommande de mettre un vernis de base bleu dessous, si vous voulez plus d’opacité. Pour ma part ici, je n’ai pas mis de vernis de couleur en dessous, seulement deux bonnes couches de ce vernis. Les paillettes viennent bien mais pour les étaler, il faut parfois tamponner un peu le pinceau pour les faire descendre. Rien de bien compliqué en soit.
J’ai été agréablement surprise quant au séchage du vernis qui est rapide alors que j’avais appliqué deux bonnes couches.
Pour le retrait, papillote oblige ! Trop de paillettes ! 🙂

Que dire à part que ce premier vernis, de cette marque m’a beaucoup plu ! Et donc je me le suis appliqué aussi sur les ongles des pieds.
Alors qu’en pensez vous?
Sachez que si vous le désirez, il est également disponible chez Cheap’n’Chic et Atouts Charme !

A bientôt pour le nail art fait !
Anylia !

Publicités

8 réflexions sur “Golden Rose Jolly Jewels #111

  1. Coucou,
    Ouais, j’avais trouvé le bon.
    Je viens d’aller voir ta réponse à mon commentaire d’hier et pour tes photos, bien joué le coup des feuilles, tu as un rendu light box.
    Ce petit vernis est très beau, mais j’ai pas assez de patience pour retirer les vernis à paillettes.
    Bisous et bonne soirée

    • Hello.
      Oui en effet j’aime le rendu que ça donne, et puis c’est en rien compliqué 😀
      Oui il est très joli mais pour le retrait c’est autre chose. Ou sinon il faudrait mettre une base peel off… C’est dommage parce que d’un sens ca retire la beauté du vernis quand on sais qu’on va prendre du temps pour le retirer… Oui je suis pas très patiente moi non plus :-p !
      Bisous et bonne soirée 😀 !

  2. Coucou, je trouve que les vernis sans toluène c’est top ! Il est très beau 🙂 Par contre quand tu vas l’enlever, courage ! xD Moi et les vernis a paillettes ça doit faire 24 car je n’aime pas enlever c’est plutot long x)
    Bisou

    • Coucou ma belle !
      Effectivement oui, pour le retirer papillote oblige. J’ai voulut essayer sans les papillotes et je m’en suis arracher les cheveux ! C’est une horreur lol limite ca nous retire le charme du vernis xD… Mais bon j’aime beaucoup moi les paillettes… il y en a qui se retire super facilement.
      Bisous ma belle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s