Nail Art on the Golden Rose #111 Jolly Jewels

Coucou tous le monde,
Comment allez vous? Pour ma part, ça va !
Alors comme je vous ai dit dans l’article juste avant je viens vous présenter le petit nail art simple et rapide effectué sur le joli Golden Rose #111 de la collection Jolly Jewels présenté précédemment. 
Donc pour se faire, j’ai utilisé la peinture acheté chez Polishinails, la Moyra. J’avais envie de la tester, et c’est chose faite, du moins pour la blanche.
La texture est pas mal et je n’ai pas eu besoin de trop trop la dilué. 
J’ai pris mon pinceau de détails, pour ma part j’utilise le Raphaël 0 et ma peinture dilué à bonne convenance, et puis j’ai laissé mon envie faire… Des arabesques, des gouttes, et puis le tour est joué. 
Je vous montre :

Alors qu’en pensez vous?
A bientôt pour un nouveau swatch ! Vous avez une idée duquel se sera?
Anylia !
10 réflexions sur “Nail Art on the Golden Rose #111 Jolly Jewels

  1. Coucou,
    Ta déco est ssuperbe et va très bien avec ce vernis, j’aime beaucoup tout ce qui est spirales, arabesques et feuilles, plus que les déco fleurs, alors là, je suis fan.
    Pour le prochain, j’aimerais bien voir le Moyra sand effect bleu.
    Bisous et bonne journée

    • Coucou ma belle.
      Merci beaucoup. Oui j’aime bien les spirales, arabesques et feuilles et encore plus « facile » et assez rapide quand tu fais simple.
      Pour le prochain se sera encore un bleu, mais pas le sand effect, peut être après :D.
      Bisous bonne journée !

Laisser un commentaire

