Moyra #602 *Pastel Shades*

Bonjour,
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vous présenter le swatch d’un vernis acquis lors de ma commande chez Polishinails.
Il s’agit du vernis de la marque Moyra #602 appartenant à la collection Pastel Shades.

Pour la teinte, il s’agit d’un bleu pastel tout mignon tout doux, qui porte bien le nom de la collection Pastel Shades.
Pour l’application, rien de plus simple le pinceau est sympa et recouvre bien mon ongle, et l’opacité en deux couches est bonne.
Le séchage est très bien.
Je vous laisse admirer cette merveille.

Swatch - Moyra - n°602

Alors ? Êtes vous autant conquise que moi?
Pour ma part, j’en suis contente, en plus son prix aussi est tout doux, 1.80€.

A bientôt pour le nail art fait dessus.
Des bisous!
Anylia !

6 réflexions sur “Moyra #602 *Pastel Shades*

  1. Coucou,
    Très jolie bleu et l’application est réussie, c’est pas toujours évident avec les vernis pastel, c’est donc un bon point. Et le prix, c’est vraiment pas cher.
    Bisous et bonne journée

    • Coucou ma belle,
      Effectivement l’application generalement chez les pastel n’est pas terrible et laisse toute trace de pinceau.
      J’en suis vraiment fan, j’aime beaucoup ce bleu bébé
      Bisous bonne soirée

Laisser un commentaire

