Pressée mais… vernis !

Hello à tous !
J’espère que vous allez bien.
Bon 1er mai à tous !

Oui vous devez trouvé mon titre d’article bizarre mais en même temps il s’agissait de décoré mon petit bleu pastel tout fraîchement swatché, mais j’était en manque de temps et je voulais le décorer… Alors dans ce cas là, pas de panique et on peut avoir recours aux water decals !
Pour ma part j’en avais commandé quelques uns de chez Polishinails. Aujourd’hui je vais vous en présenter, se sont les SY-573.
Je les trouve très jolis, et ils s’accordent plutôt bien avec mon vernis de base qu’est le 602 de la collection Pastel Shades de Moyra.
(Malgré que je n’ai pas nettoyer mes cuticules avant la photo, j’ai réparé tout ça juste après, et oui quand je dis pressé, c’était pour tout lol… *shame.on.me* )

Nail Art - 24.04.14

Donc pour se faire, vous aurez besoin de :

– 1 paire de ciseaux
– Des waterdecals
– 1 récipient d’eau
– Une pince à épiler
– Carré de cellulose/coton

Pour ma part je commence à découpé les WD que je souhaite utilisé en prenant bien soin de retirer le petit plastique transparent du dessus.
Ensuite, je les fait trempé dans l’eau 15-20 sec puis les retire à l’aide de ma pince, et les fait glisser sur mon doigt.
A savoir que tant que la surface de l’ongle est mouillé, vous pourrez déplacer votre WD, attention tout de même à ne pas le faire replier sur lui même. Ce qui est un peu chiant à défaire si c’est le cas.
Ensuite, avec un carrée de cellulose que je pose sur mon doigt, je tamponne afin de retirer l’excédent d’eau.
Et enfin j’attends quelques instant puis pose mon top coat.
Le tour est joué !

Qu’en pensez vous?
C’est simple, rapide et vraiment pratique.

A bientôt !
Des bisous,
Anylia !

Publicités

12 réflexions sur “Pressée mais… vernis !

  1. Ça va merci ! Bon Premier Mai aussi.
    En effet, pas facile d’avoir le temps de faire tes petites oeuvres d’art avec le boulot !
    Très joli décors qui vont superbement avec le vernis ; c’est frais et de saison.

  2. Les WD, notre sauveur quand on n’a pas le temps de faire notre propre nail art mais qu’on ne veut pas avoir juste un simple vernis sur non petit ongle ^^.

  3. Je n’ai plus de waterdecals , ohlala ça me manque j’irais en racheter ! Bref ceux la sont vraiment beaux ! et oui c’est plutot pratique et rapide !
    bisous 🙂 bonne soirée ma belle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s