Corset one stroke pailleté

Coucou !
Vous allez bien?

Comme prévu, je viens vous présenter mon petit nail art fait sur le €89 de Moyra, présenté hier.
Il s’agit d’un corset fait en one stroke, agrémenté de petite paillettes à l’aide de mon liner art club.
Je vous met les photos puis vous explique ensuite comment j’ai procédé.

Nail Art - 27.04.14 (2)

Donc pour les étapes de mon nail art :
1 – J’ai posé ma base coat
2 – J’ai ensuite posé deux couches de mon vernis Moyra #89
3 – J’ai pris ma peinture acrylique bleu claire + bleu foncé, et j’ai fait la base du corset en One Stroke avec sur la pointe de mon pinceau biseauté le bleu clair, le tout fait en deux couches pour plus de recouvrance
4 – J’ai ensuite pris mon dotting tool puis fait des points symétriquement de chaque côté du corset
5 – Ensuite j’ai pris ma peinture acrylique blanche que j’ai dilué, puis ai fait les lacets de mon corset. Comme vous pouvez le voir, il y en a sur un doigt qui est fermé, et un autre ouvert.
6 – J’ai pris ma peinture noire bien bien diluée, puis j’ai repassé sur mes lacets blanc, afin de donner de la profondeur et légèrement de relief
7 – Avec mon liner Art Club de Color Club, j’ai posé des paillettes de chaque côté du corset.
8 – Pour les autres ongles, j’ai juste fait des gouttes au liner Art Club
9 – Et enfin, j’ai posé mon Top Coat !Nail Art - 27.04.14 (1)Alors, qu’en pensez vous?
Vous aimez?

A demain pour un nouvel article sur le blog, avec un nouveau précieux à vous présenter.
Mais lequel se sera?

Anylia !

16 réflexions sur “Corset one stroke pailleté

    • Coucou ^^.
      Hihi on ne peut pas avoir tout le temps raison (quoi que… :D)
      Merci pour ton commentaire, ca me fait plaisir de voir que ca plait ce que je fais.
      Des bisous !

  1. Ton corset est vraiment beau ! tu as reussi à le sublimer avec des couleurs difficiles pour le corset quand même , un corset bleu c’est pas courant !

Laisser un commentaire

