Moyra Pastel Shades #607

Coucou !
J’espère que vous allez bien.

Je viens vous présenter un nouveau swatch, d’un vernis issus de la collection Pastel Shades de Moyra, il s’agit du #607.
C’est un vernis à texture assez fluide, et facile à appliquer.
Pour une bonne opacité, il est nécessaire d’appliquer deux couches.
Le temps de séchage est plus que correct.
Je vous laisse admirer ce petit précieux.

Swatch - Moyra - n°607

Bonne journée,
A demain pour le nail art!
Bisous
Anylia

8 réflexions sur “Moyra Pastel Shades #607

    • Coucou ma belle,
      Oui il est très joli et a un laqué de dingue sans top coat !
      Je lui ai fait une déco toute simple ! 🙂
      Bisous et merci !

Laisser un commentaire

