Chic & Classe

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve pour une manucure chic’n’classe !

Swatch - Moyra - n°852

En effet quand j’ai posé le vernis Sand Effect #852 de Moyra, il m’est tout de suite venu une idée de faire quelque chose de simple mais qui est et reste très chic.
Le Sand Effect #852 est un doré avec de multiples paillettes et est vraiment très facile d’application, par son pinceau !
C’est un vernis à effet sable, comme vous l’aurez deviner. Il lui faut deux couches pour ne plus avoir de petit défaut.
J’ai trouvé l’association des deux vraiment super.
Sur l’annulaire j’ai posé le vernis noir #275 de chez Kiko.

Rien de plus simple que cette manucure. Je n’ai pas voulut charger plus, cela fait déjà son effet sans en rajouter :).

Qu’en pensez vous?!
A bientôt,

Bisous
Anylia !

14 réflexions sur “Chic & Classe

Laisser un commentaire

