[Haul] Chez Pshiiit-Boutique

Coucou à tous,
J’espère que vous allez bien. Bon courage à ceux qui bossent et bon week end prolongé à ceux qui en profitent ! 🙂

Aujourd’hui je viens vous parlez, comme vous l’aurez deviné de ma commande chez Pshiiit.

« C’est une e-boutique, tenue par une Alsacienne qui a vécu à Paris. Sur sa boutique, tous les vernis qu’elle propose sont sans les 3 substances dangereuse et toxique : Formaldéhyde , DBP et Toluène. Aucun des vernis a été testé sur les animaux. »
Admettons que c’est un bon point pour la boutique.

Petit topo de ma commande, je l’ai passé le 02/05/14 à 13h30, elle a été mise en préparation à 13h49, puis à été expédié sur le champ à 15h04. Autant vous dire que cela a été très très rapide.
Le 02/05 étant un vendredi, et qu’il faut en moyenne 48h ouvrable pour être livré, j’ai reçu ma commande le Lundi 05/05 !

Autant dire que je n’ai encore jamais eu une boutique aussi réactive et rapide que celle ci ! J’en suis bluffé ! 🙂

Bon, passons maintenant au contenu de la commande !
Le tout est arrivé super bien emballé ! Avec un petit plus personnalisé. Une carte de visite, des petites paillettes et un petit papier de soie bien plié qui rend le tout agréable à ouvrir !

Commande Pshiiit (1)

Commande Pshiiit (2)

Et voilà dessous le papier noir de soie… Un petit cadeau : Une lime en verre emballé dans un sachet en organza ! Trop mignon ! J’en suis love !

Commande Pshiiit (3)

Le tout vraiment bien emballé.

J’ai pris 1 vernis. Une marque que je n’ai encore jamais testé. Il s’agit du vernis Avalon de A-England. Un violet sublime que je vous swatcherais très bientôt !

A England - Avalon

Ensuite, j’ai pris une multitude de plaque MoYou London, vous savez les plaques de stamping qui ont vraiment beaucoup de succès, je vous les montre de suite.

Plaques Moyou London - Back To The 80's [03] Plaques Moyou London - Back To The 80's [04] Plaques Moyou London - Biker Collection [08] Plaques Moyou London - Explorer Collection [05] Plaques Moyou London - Fairy Tale Collection [02] Plaques Moyou London - Fairy Tale Collection [03] Plaques Moyou London - Fairy Tale Collection [04] Plaques Moyou London - Fairy Tale Collection [05] Plaques Moyou London - Fairy Tale Collection [07] Plaques Moyou London - Fairy Tale Collection [08] Plaques Moyou London - Fairy Tale Collection [09] Plaques Moyou London - Fairy Tale Collection [10] Plaques Moyou London - Festive Collection [01] Plaques Moyou London - Happy Birthday [01]

Oui bon d’accord j’en ai pris pas mal. Mais franchement, je les adore !!! Elles sont super, j’ai hâte de faire un petit nail art avec !!! La gravure est impeccable. Et les plaques sont livrés avec une petite pochette pour les ranger. Les pochettes sont sublimes !

Pochette - Explorer Pochette - Fairy Tale Pochette - Festive Pochette - Time Traveller

Je trouve ces pochettes vraiment très jolies ! En plus il y en a une différente en fonction des collections.

Enfin, j’ai voulut tester un petit pinceau disponible à 1€ sur le site. Qui ne tente rien n’a rien 😀 !

Nail Art Brush

En résumé, je suis vraiment conquise et très contente de cette boutique en ligne qui vraiment n’a rien a envié aux autres.
Il y a de nombreux choix sur le site, de nombreux articles pour les ongles.

Je serais surement amener à recommander dessus.

J’espère que mon article vous aura plu ! Désolé pour la longueur lol!
Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’ici ! 🙂
A bientôt pour la présentation du bijoux et des nail art avec les plaques 😀

Anylia !

13 réflexions sur “[Haul] Chez Pshiiit-Boutique

  1. Coucou miss, je suis fan de cette boutique. Une vraie ruine pour mon compte en banque 🙂 je commande quasiment tous les mois ! J’ai adoré les plaques Moyou également. Bisous

    • Coucou ma belle,
      Moi je la découvre et c’est avec grand plaisir pour moi mais pas pour mon compte. Là recemment j’ai craqué avec la liquidation total de chez Polishinails… Aie aie ^^.
      Bisous

  2. Coucou,
    Oh la la, t’as fait la razzia sur les plaques Moyou, tu as bien fait, ça metonnerai que tu regrette. C’est vrai que c’est un plaisir d’ouvrir un colis de cette boutique.
    Bisous

  3. OMG les plaques sont trop originales, j’adore, c’est la première fois que je les vois :O
    Et beh tu as de quoi faire pour un moment héhé, les boites qui sont avec sont trop belles 🙂

Laisser un commentaire

