Kiko #245

Coucou  à tous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve pour que je vous présente le swatch d’un vernis Kiko que je n’ai mis que très peu.
C’est un violet-bordeau le tout foncé, irrisé avec de mini paillettes a l’intérieur. C’est un vrai mystère ce vernis mais je le trouve très joli !

L’application c’est faite facilement, grâce a leur pinceau.
L’opacité est de deux couches.
Le temps de séchage est impeccable.

Je vous laisse admirer la merveille.
En plus j’ai réussi à capter les petits paillettes rien que pour vos yeux.

Swatch - Kiko - n°245

Alors qu’en pensez vous?
Pour ma part je l’ai bien aimé, je lui ai fait un petit nail art, qui saura devinez ce que c’est?
Rendez demain pour la réponse !

Bisous,
Anylia !

12 réflexions sur “Kiko #245

Laisser un commentaire

