Quand je m’inspire du Mandala…

Hello à tous !
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vous présenter le nail art que j’ai effectué sur le Kiko #245 présenté hier.

Comme beaucoup, en ce moment c’est la mode de s’inspirer des motifs mandala, comme l’a fait notre Tartofraises.
J’ai souhaité essayé, et j’ai voulut reproduire ce petit dessin seulement sur deux ongles. Le pousse et l’annulaire.

Nail Art - 04.05.14 (1)

Le mandala, souvenez vous quand vous etiez enfant, on vous donnait beaucoup de coloriage avec des détails et on le remplissait de beaucoup de couleur…

Nail Art - 04.05.14 (3)

Alors est-ce que vous aimez ce genre de déco?

Nail Art - 04.05.14 (2)

Bonne journée à vous,
Bisous,

Anylia !

12 réflexions sur “Quand je m’inspire du Mandala…

Laisser un commentaire

