Entrainement Aquarelle

Bonjour bonjour,
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui comme vous l’aurez devinez grâce au titre je vais vous présenter un petit entrainement fait avec de la peinture aquarelle.
J’ai suivit les instructions et les informations que Tartofraises à dit lors de sa dernière vidéo, et donc essayer de reproduire sur capsule.
Je m’y suis bien amusé.
Je vous laisse découvrir ma capsule.

Capsule - Gouttes & Bulles

Alors qu’en pensez vous?
Vous trouvez plutôt réussi?!

J’ai encore beaucoup de boulot quand a la vrai technique pour dégradé la couleur.. Mais ca va venir…

J’espère que ma capsule vous aura plu. Et vous, est-ce que l’aquarelle vous plait?

Des bisous,
Anylia !

Publicités

11 réflexions sur “Entrainement Aquarelle

    • Bah quand on a pas l’habitude oui ca parait dur, mais en faite il faut juste choper le petit truc qui fait la différence !:)
      Merci en tout cas,
      bisous ma belle !

  1. Très bel entraînement ! Je n’ai pas sencore testé l’aquarelle, ça me donne très envie.
    Je commente désormais ton blog avec mon compte facebook car j’ai beaucoup de mal à laisser des commentaires sur les blogs WordPress, j’ai toujours un message d’erreur qui s’affiche.
    Gros bisous miss.

  2. coucou j’ai vu aussi la vidéo de cette déco j’ai adoré et tu t’en ai super bien sortis je trouve faut que je demande à ma belle mère de me prêter son aquarelle j’ai trop envie d’essayer 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s