Elise et ses ongles

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien?

Je viens vous montrer aujourd’hui les mains que j’ai vernis et décorer de la nièce à mon homme.
Etant une première pour moi de vernis et nail arté sur une autre personne que moi. J’ai eu un peu de mal au début.
Surtout que ses doigts sont tout petits, rongés, et elle a une toute petite plaque.

La miss a choisis son vernis, et son motif. Je vous montre donc ce que j’ai réussi à faire.

Nail Art Elise - 08.05.14

Voilà ! Sachant que c’était pour un mariage et dont sa robe était dorée et noire.
La miss en était contente.

Qu’en pensez vous?
Bisous,

Anylia

9 réflexions sur “Elise et ses ongles

  1. coucou
    c’est très joli, je te comprend c’est dur de faire des na sur les autres tu n’as pas les mêmes angles de travail….
    Mais elle devait être super contente
    gros bisous

  2. Je te comprends totalement, je commence tout juste à m’entrainer à faire des nail art sur d’autres personnes, au début je tremblais énormément, je ne laissais pas mon modèle regardé ce que je faisais cela me perturbait x) , bref c’est un bon entrainement, et c’est un nail art très classe parfait pour un mariage, elle a du être contente 🙂
    Bisou

Laisser un commentaire

