Dégradé de vernis Kiko

Bonjour les filles,
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vais vous présenter un dégradé avec des vernis Kiko en sorte de pas à pas.
Pour se faire, vous aurez besoin de :
– 1 base coat
– 1 vernis blanc
– 1 mousse de maquillage
– 5 vernis de couleur pour le dégradé
– 1 top coat paillettés
– un stylo correcteur ou pinceau et dissolvant

Etape 1 :
– Posez votre base coat, puis une fois sec posez vos deux couches de vernis blanc afin de faire ressortir votre dégradé.

Nail Art - 09.05.14 (P-A-P 01)

Etape 2 :
– A l’aide de votre mousse de récupération et/ou de votre mousse à dégradé poser vos 2 vernis en bandelette l’un à côté de l’autre, et tamponner votre doigt.
(Se sera le même procédé pour tous les ongles)

Nail Art - 09.05.14 (P-A-P 02)

Etape 3 :
– Appliquez une seconde couche, pour cela renouveler l’opération du dégradé a l’aide de la mousse afin d’avoir plus de recouvrance.
(Se sera le même procédé pour tous les ongles)

Nail Art - 09.05.14 (P-A-P 03)

Etape 4
– Une fois les deux couches du dégradé fait, soit vous souhaitez en faire une troisième si jamais les vernis ne ressortent pas encore bien, soit vous nettoyer vos cuticules à l’aide d’un stylo correcteur ou d’un pinceau avec du dissolvant. J’avais déjà nettoyer pour la photo du dessus donc je n’en ai pas remis une pour cette étape.

Etape 5
– Appliquez votre top coat, ici j’ai choisis un top coat pailletés car j’adore les paillettes sur les dégradés ça donne du pep’s !

Nail Art - 09.05.14

Je trouve le rendu au top ! Pas vous ?
Que pensez vous de mon petit pas à pas?
A bientôt !

Anylia !

16 réflexions sur “Dégradé de vernis Kiko

    • Coucou,
      Merci beaucoup !
      Ravie que cela te plaise :).
      L’éponge est top, je la préfère au éponge Konad et puis ca coûte moins cher aussi :p !
      Bisous ma belle

  1. coucou miss,
    super dégradé j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisis
    je m’entraine encore au dégradé j’ai du mal parfois..lol..
    gros bisous

    • Coucou miss,
      Moi aussi j’avais encore du mal avec les dégradés, mais au final j’ai a peu près réussi et compris donc j’adore!
      Bisous !

Laisser un commentaire

