Capsule entrainement OS

Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien.

Comme dis dans le titre, je vous retrouve avec un entrainement OS.
Tartofraises avait proposé sur sa chaine Youtube un tuto de fleur froufrou en one stroke, génial pour s’entraîner.

Je vous montre de suite !

Capsule - OneStroke Fleur Froufrou

Alors qu’en pensez vous?
A bientôt !

Anylia !

12 réflexions sur “Capsule entrainement OS

  1. Coucou,
    Tu as bien réussi, c’est vrai que c’est un bon entrainement. Moi j’ai abandonné le one stroke, je suis vraiment pas douée pour cette technique.
    Bisous

Laisser un commentaire

