Flormar supershine U17

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien.

Moi tout allait bien jusqu’a temps que j’ai de la casse au niveau de mes ongles…
Sinon je viens vous présenté aujourd’hui un petit nouveau de la marque Flormar, marque que je n’avais jamais testé auparavant.

J’ai eu peur de la prise en main et du coup de l’application, mais tout a été niquel !

La teinte, c’est un joli vernis rouge profond avec de multitudes de paillettes dorées.
L’application est super, il est opaque en une a deux couches pour faire mieux ressortir ses cotés dorés.
Le séchage est très bon.
Place au swatch maintenant :).

Swatch - Flormar - n°U17

Alors est ce qu’il vous plait?
Moi il m’a conquise, malgré ma casse d’ongle… Vous avez vu? Je n’ai pas eu la force de tout raccourcir à ce point quand je vois comment je galère pour avoir une « longueur » potable…

A bientôt mes jolies !

Bisous !
Anylia !

14 réflexions sur “Flormar supershine U17

  1. Coucou,
    Désolée pour ta casse, te prends pas trop la tête avec ça, ça va repousser.
    C’est un très beau vernis et puis le rouge c’est plus joli sur ongles courts.
    Bisous

Laisser un commentaire

