Stamping sur Flormar

Coucou les filles!
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vous présenté le nail art fait sur le magnifique Flormar présenté dans l’article précédent.
Pour se faire, j’ai donc pris ma plaque XXL G de chez Ventes reservees ainsi qu’un vernis mirror de chez Kiko le argenté #616.
J’ai choisis un motif avec pas mal d’arabesque, parce que j’adore ça !

Nail Art - 19.05.14

Ca faisait un moment que je n’avais plus fait de stamping, qu’en pensez vous?!

10311850_1421323161464919_509626052_n

N’oubliez pas que vous bénéficiez de -10% sur votre commande chez ventesreservees.com avec mon code Any10 !

Je vous retrouve très vite pour un prochain article !
A bientôt !
Anylia

14 réflexions sur “Stamping sur Flormar

Laisser un commentaire

