Lot gagné au concours Assassin’S Creed

Hello !
J’espère que vous allez bien !

Déjà, je suis désolé pour le manque de publication ces derniers temps mais je vais y remédier ! Mais difficile de gérer entre le boulot, la conduite et les activités en dehors de tout ça ^^.

Aujourd’hui je viens vous montrer mon lot gagné au concours Assassin’s Creed organisé par Liloo Beauty sur facebook.
Rappellez vous, je vous avais posté les capsules de ma création.
Je vous montre de suite mon lot .

Lot Assassin's Creed

Alors qu’en pensez vous?
Pour ma part je suis super contente, on peut y trouver de tout, des vernis, pinceaux, paillettes…

A bientôt !
Anylia !

6 réflexions sur “Lot gagné au concours Assassin’S Creed

Laisser un commentaire

