Arabesques… Et oui, encore !

Coucou !
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve pour que je vous montre le nail art fait sur mon sublime Flormar présenté dans l’article d’avant !
J’avais envie de quelque chose de simple, facile et puis comme j’adore les arabesques, et bien une fois de plus je me suis amusé !

J’ai pris ma peinture acrylique blanche, mon pinceau de détails, et hop c’est parti !!
C’est vraiment rapide à faire, j’ai mis même pas 10min à le faire ! Et comme j’était un peu pressé et bien ça tombait bien  !

Nail Art - 25.05.14 (1)

Nail Art - 25.05.14 (2)

Alors, qu’en pensez vous?
Vous êtes comme vous? Une fan d’arabesque, gouttes,… ?

A bientôt pour une nouvelle présentation ! :p
Anylia !

3 réflexions sur “Arabesques… Et oui, encore !

Laisser un commentaire

