Accent nail intégral

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous très bien, par ce beau temps !

Je viens vous poster le nail art que je portait sur le magnifique Dance Legend n°612, le vert remplit de flakies magnifique !
Je n’ai pas voulut trop le charger pour eviter de cacher toutes les petites facettes qu’il cache lorsqu’on l’expose au soleil ! C’est pour cela que j’ai décidé de faire qu’un accent nail, sur mes deux mains, bien évidement !

Je me suis donc équiper de ma peinture acrylique chouchoute, la Jo Sonja’s, ainsi que de mon pinceau de détail fétiche, le Raphaël 3/0.

Je vous montre de suite le rendu en photo.

19-04-15

Qu’en pensez-vous?
Je trouve ça sympa pour ma part et j’ai bien aimé le porter.
N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire je me ferais un plaisir de vous répondre !

Je vous fait plein de bisous et vous dit à bientôt !
Anylia

8 réflexions sur “Accent nail intégral

Laisser un commentaire

