One stroke monochrome…

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd’hui pour le nail art que j’ai fait sur le magnifique Kiko Sun Pearl que je vous ai présenté précédemment !

Vu que j’ai effectué un arrêt dans le nail art, j’ai voulu tester, enfin du moins retenter, le one stroke… Dans un premier temps je voulais faire du one stroke monochrome, on voit moins les dégâts aux cas ou :p … J’ai effectué un OS sur l’annulaire ainsi que des points aux dottings sur les deux doigts adjacents.

Pour se faire, j’ai donc utilisé la peinture RaNails que j’ai acheté sur Adnails ainsi que mon pinceau One Stroke EF #004.

C’est vraiment simple à faire, et lorsque l’on a terminé, il nous suffit de faire les contours avec une peinture blanche bien diluée ainsi qu’un pinceau fin de détails.

22-04-15

Tadam !!

Alors qu’en pensez vous?
Moi j’ai bien aimé le porter, mais j’ai du le retirer car mon vernis de base s’est écaillé !
N’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire 🙂 !

A bientôt dans un prochain article!
Anylia

6 réflexions sur “One stroke monochrome…

    • Coucou ! Merci pour ton commentaire c’est gentil !
      Ce rouge est parfait pour avoir des ongles et mains très classe ! Il habille tout de suite !
      Bisous !

Laisser un commentaire

