*[Haul]* LM Cosmetics

Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mon petit haul effectué sur la boutique de LM Cosmetic. En effet, ayant vu pas mal de swatch de la nouvelle collection  » Nude poudrée « , elle m’a donné envie de commander. J’ai ainsi pu profiter de -10% car ma commande comptait parmi les 50 premières 🙂

LM - Collection Nude Poudrée

Voilà les merveilles. Je vous les présente donc dans l’ordre de gauche à droite : Diana (264) ; Angela (265) ; Cinderella (266) & Isabella (267).
Se sont des magnifiques vernis nudes rosés composés de micros particules rose ou rouge selon les vernis. Ils sont doux et parfait pour la saison !
Je n’ai pas encore réussi à déterminer mon petit favoris mais je pense une fois posé sur mes ongles j’arriverais à en distinguer un. Alors lequel va être mon préféré, avez vous une idée?!

Ensuite, dans ce haul, j’ai décidé de sauter le pas concernant le gel foil et la pierre liquide qui m’attire aussi depuis ma reprise ! Je me suis donc procurée un gel foil noir 5g ainsi qu’un gel excellence pour faire les pierre liquide. J’ai aussi pris un dissolvant pour les dépose UV.

LM - Gel Pierre Liquide & Gel Foil

J’ai aussi voulut faire un essai concernant le vernis semi permanent et donc me suis procuré une base, un vernis rose et un top coat.

LM - Gel UV

Je vous en parlerais du coup dans un prochain article & test. 🙂

Voilà c’est tout pour cet article,
Je remercie LM Cosmetic pour le petit cadeau, j’ai eu un beaume à lèvre à la cerise! Il sent super bon, tout gourmand!
Merci à vous aussi de me suivre et de me laisser des commentaires.

A bientôt dans un prochain article test ! Mais de quel(s) produit(s) s’agira t’il ?!
Des bisous,
Anylia.

4 réflexions sur “*[Haul]* LM Cosmetics

Laisser un commentaire

