« Diana » LM Cosmetic

Coucou !!
Comment allez vous? Pour ma part ça va très bien !

Aujourd’hui ? Un autre swatch d’un vernis de la collection « Nudes poudrés » de LM Cosmetic, et comme vous aurez pu le lire dans le titre il s’agit de « Diana ».

LM n°264

C’est un vernis vieux rose qui, comme ses frères et soeurs, contient de fines particules rouges. C’est un vernis très joli, c’est le plus clair de la collection. Celui qui tire le plus sur le côté nude.

Swatch - LM n°264

L’application est bonne, il y a une bonne prise en main du pinceau et celui ci n’est ni trop épais ni trop fin.
L’opacité est, elle aussi, bonne. Il suffira de poser deux couches fines en laissant bien sécher entre les deux pour éviter d’avoir des petites bulles qui se forment.
Le séchage est correct 🙂
Le flacon est de 11mL et est vendu chez LM Cosmetic au prix de 4.20€.

Swatch - LM n°264 - 1

J’ai beaucoup aimé le porter, et en plus je l’ai décoré !
J’a-dore le résultat !!! Je vous en parle dans le prochain article !
Saurez-vous deviner quelles techniques j’ai utilisé?

Entre les deux déjà swatchés mon cœur balance ! J’espère pouvoir vite me décider sur mon petit favoris ! Quel est le votre?

A bientôt !
N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça me fait très plaisir et je vous réponds :).
Des bisous,
Anylia.

6 réflexions sur “« Diana » LM Cosmetic

Laisser un commentaire

