Manucure au striping tape pour Subleem ♥ .

Hello tout le monde !! 🙂
J’espère que vous allez toutes bien !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article concernant un nouveau site, créer il n’y a pas très longtemps. Il s’agit du site : Subleem. Ce site a été créée par l’adorable Alexiane, afin de partager nos conseils, idées, tutoriels ainsi que looks pour aider et savoir comment se mettre en valeur. Il y a un endroit on l’on peut papoter, comme sur un forum. Ce site est vraiment bien fait, et j’aime beaucoup y naviguer. En plus il y a des petits défis toutes les semaines, il y a déjà eu, manucure à pois, rouge à lèvre rouge et cette semaine c’est manucure coloré ! 🙂
N’hésitez pas à nous rejoindre :
www.subleem.com/
Sur la page Facebook : Les beautés

Alexiane m’a contacté puisque l’on peut être testeuse de produit (en remplissant son profil et en étant actif sur le site). Et aujourd’hui, comme vous aurez pu le lire dans le titre il s’agit d’un test avec le striping tape.

Le striping tape, quésako?! C’est ce petit rouleau de « scotch » hyper fin, un peu galère à manier mais qui nous permet de faire des manucures vraiment sympa. J’ai donc décidé de les utiliser comme pochoir dans mon cas.

10-05-15 - 1

Comment ai-je fais?
  Je vous dévoile mon secret en étape par étape, j’ai oublié de prendre les photos pour illustrer, m’en voulez pas :p !

Matériel utilisé :
– Base Coat
– Vernis blanc OPI Alpine Snow
– Vernis Violet Moyra n° 606
– Vernis Rosé Kiko n°360
– Vernis Orange Essie Fear and Desire
– Vernis flakies Kiko n°230
– Mousse à dégrader
– Striping Tape
– Pince à épiler
– Vernis noir China Glaze Liquid Leather
– Top Kiko 3 en 1 Shine

Etape 1 : Posez une base sur vos ongles et vernissez les de blanc, laissez bien sécher.
Etape 2 : Prendre une mousse pour dégradé, ainsi que des couleurs pour faire le dégradé de fond. Ici j’ai utilisé du violet, du rose et du orange. Passez autant de couche que nécessaire, ici j’en ai posé 2.
Etape 3 : Après avoir laissez bien sécher mon dégradé, j’ai posé une couche de top coat à petites flakies de chez Kiko, afin d’avoir un résultat un peu plus joli et qui fasse vraiment un beau dégradé.
Etape 4 : Prenez votre striping tape, couper des bouts d’environ deux à trois centimètres. Posez les sur votre ongle complètement sec. Pour ma part, j’ai utilisé trois bouts de striping tape par ongles sauf pour l’index. Placez les comme vous le souhaitez, n’oubliez pas d’appuyer légèrement pour que cela ne rebique pas surtout au extrémité des ongle. Mémorisez bien dans l’ordre que vous les avez poser, pour le retrait.
Etape 5 : Prenez un vernis noir bien opaque en une couche, et appliquez le sur votre ongle.Pour ma part, j’ai fait ongle par ongle ce qui me permet de me souvenir dans quel ordre retirer les bouts de striping tape. J’ai utilisé une pince à épiler pour les retirer plus facilement. On retirera en premier le dernier bout que l’on aura posé, etc pour éviter de gâcher la manucure.
Etape 6 : Posez du top coat, et admirez la merveille.

Alors qu’en pensez vous?
En tout cas je tiens à remercier Alexiane pour m’avoir choisit afin de tester le striping tape, bien que je connaissais déjà, cela m’a permit de réitérer :).
N’hésitez pas à me donner vos avis,
Prenez soin de vous,

A bientôt,
Anylia!

6 réflexions sur “Manucure au striping tape pour Subleem ♥ .

    • Coucou =)
      Oui j’ai aussi découvert ça 😀 C’est super moi qui suis un peu partout je peux les suivre hihih !
      Ravie que mon NA te plaise :p
      Bisous

Laisser un commentaire

