Capsule d’entrainement

Coucou à tous !
Comment allez-vous?

On se retrouve pour que je vous présente une petite capsule faite pour m’entraîner. En effet Audrey, alias Misspassiongles49 sur Facebook, lance toutes les deux semaines à peu près, un nouveau tutoriel à suivre et à reproduire. Il s’agit donc d’un tutoriel de Pretty nail shop 24.

11182175_950384728325303_2793066878150949179_n

Quand j’ai vu le tutoriel, je me suis dit qu’il fallait que je le fasse. Je me suis donc lancé et en deux trois coup de pinceau j’ai réussi à le reproduire comme j’ai pu. J’aime beaucoup cette effet de faire un dégradé puis ensuite de faire les formes. Ca rends vachement bien, et je pense que je testerais bientôt sur mes petits ongles naturels. Bon allez trêve de blablatage, je vous montre le résultat que j’ai réussi à faire. Bon par contre je n’avais pas de stiletto et je n’avais pas de lime adéquate pour limer les capsules, du coup j’ai laissé la capsule telle qu’elle !

Matériel utilisé :
– Violet Moyra n°606
– Rouge Moyra n°16
– Rose Kiko n°360
– Orange Essie Fear & Desire
– Jaune Kiko n°279
– Vert Kiko n°427
– Top coat pailletté Kiko n°230
– Pinceau fin de détail Raphael 3/0
– Moyen et plus petit strass
– Top coat

Capsule 10-05-15 - Fleurs - 1 Capsule 10-05-15 - Fleurs - 2

Alors ?! Qu’en pensez vous? J’ai été assez rapide à reproduire, le plus long étant de laissez bien sécher le degradé du fond car je l’ai réalisé au vernis.
Moi j’aime beaucoup comme je vous ai dit !

Voilà pour l’article, j’espère qu’il vous a plu !
A bientôt,
Prenez soin de vous,
Anylia.

16 réflexions sur “Capsule d’entrainement

  1. Encore une réalisation qui me bluffe totalement ! C’est vraiment très beau, ça évoque des iles lointaines, Hawaï, Tahiti… !

Laisser un commentaire

