Du One Stroke sur mes ongles..

Coucou les filles !
Vous allez bien?!

Comme vous avez sûrement lu et vu dans le précédent article, je n’ai pas laissé le petit Seychells tout nu. Je l’ai nail arté ! Et pour se faire, j’ai utilisé la technique du One Stroke.

J’ai donc sorti ma peinture Polycolor que j’ai eu grâce à ma boutique partenaire vernisongles, mon pinceau à One Stroke Ef #004 que j’ai acheté chez Adnails et je me suis installée bien confortablement au soleil sur mon balcon, and let’s go !

10-05-15 - 2

J’ai laissé glisser mon pinceau comme il en avais envie, je pensais faire des fleurs, et au final ca n’y ressemble pas vraiment… Du coup je trouve que ça fait plus des bouts de gros pétales de rose. J’ai voulut y ajouter des petites feuilles en noires pour que ça ne paraissent pas trop vide.

Matériel utilisé :
– Vernis Cliché Seychells ( Dispo ici )
– Peinture Acrylique Polycolor Blanc Ivoire ( Dispo ici )
– Peinture Acrylique Bleu Royal ( Dispo ici )
– Pinceau One Stroke EF #004
– Pinceau de détail
– Top coat Poshé ( Dispo ici )

La peinture Polycolor est une belle découverte pour moi. En effet sa couvrance est vraiment pas mal du tout. Penser tout de même à matifier la surface pour plus d’accroche, ce que je n’avais bien évidemment pas fait hein 😛 (faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, oui oui ça prends tout son sens hihih :p ). J’ai bien sur passez deux fois sur mon ongles pour avoir un peu plus d’opacité.

C’est une très bonne peinture, une alternative à la Jo Sonja’s ainsi que la RaNails.
Sur la photo la peinture paraît blanche, mais elle est légèrement jaunâtre car j’ai utilisé les teintes : Blanc ivoire & Bleu royal pour le One Stroke.

Concernant le rapport qualité/prix, on est pas mal du tout puisque sur la boutique elle se vend par petit tube de 20mL au prix de 2.90€. Vous pourrez retrouver les différentes teintes juste > ici < et il vous faudra descendre dans le bas de la page.

N’oubliez pas qu’avec mon code promo Any10 vous pouvez bénéficiez de -10% sur votre commande, à partir de 1€ d’achat et cumulable avec les promotions en cours. Alors? ça vous tente?! Personnellement je pense prendre d’autre teinte de peinture 🙂

vernisongles-250

Que pensez vous de ma déco?! Moi, j’ai bien aimé ! 🙂
J’espère que mon article vous aura plu,
Je vous dis à bientôt pour un nouvel article !
Prenez soin de vous,
Bisous.
Anylia.

12 réflexions sur “Du One Stroke sur mes ongles..

  1. c’est dommage que tu n’aies mis qu’une seule photo, on a envie d’en voir plus ^^. Moi ton nail-art m’a fait penser à la mer avant que je ne lise tes explications ^^. On dirait un peu l’écume des vagues que l’on voit à la surface de l’eau quand la mer est un peu agité =). c’est très joli et très poétique ^^.
    Des bisous

    • Merci ma belle t’es un amour.
      C’est vrai que je ne met pas beaucoup de photo, faudrait peut être que j’y songe… 🙂 C’est à développer.
      En tout cas, merci pour ton avis ca me touche.
      Bisous !

  2. Coucou :), ta déco est super jolie, elle est pleine de douceur, j’adore !!

    Bises

    PS : Quand tu viens sur mon blog, le lien que tu laisses ne fonctionnes pas

Laisser un commentaire

