Joyeux Métal’versaire Béné!!!

Coucou les filles,
Aujourd’hui on se retrouve avec un article assez spécial puisque j’ai rejoins le clan de comploteuse.
Mais vous me direz?
      Qu’est-ce que c’est que ça?! Je vous explique. C’est un groupe de blogueuse réunit voulant créer des événements autour des dates fétiches (comme la journée de la femme par exemple), anniversaire ou encore d’autres causes. Si vous souhaitez vous aussi y participer, n’hésitez pas à faire la demande pour intégrer le groupe >ici< . Pour ma première participation, c’est au tour de Nail Polish Is Peachy de fêter son anniversaire ! Alors nous te souhaitons tous un très bon anniversaire en te souhaitant que du bon et en espérant que ta journée sera bonne et que tu auras été gâtée.

Untitled

Le complot a été lancé par Vanille et les vernis. Pour le thème de ce complot, c’était  » un nail art rock/métal ou une reproduction de ses nail art avec du violet ». Le rock ça me parle, mais alors de suite, alors j’ai opté pour cette option. J’ai de suite pensé à faire une guitare électrique mais petit hic, sur mes riquiqui ongles, bah il n’y en aurais qu’un bout. Alors j’ai avisé !

12-05-15 - 1

J’ai aussi appris à te découvrir par le biais de ton blog, c’est aussi ça faire partir de la team des comploteuses. Découvrir des nouvelles personnes. J’aime beaucoup ton travail il est très raffiné et tes photos sont très jolies.

12-05-15 - 2

En tout cas, j’espère que mon article te plaira et te feras plaisir. Matériel utilisé : – Vernis Moyra Violet n°606 – Peinture acrylique RaNails noir & blanche – Pinceau de détail Raphael 3/0 – Top coat Poshé 12-05-15 - 3

Je te souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire !!!!!!!!

1511334_515924778524921_363911129_n

Voici la liste complète des comploteuses :

Que pensez vous du concept? Je trouve ça super cool pour ma part ! 🙂
A bientôt !
Prenez soin de vous,
Des bisous,
Anylia!

15 réflexions sur “Joyeux Métal’versaire Béné!!!

  1. ah tu as rejoint la team? C’est chouette ça =).
    T’as eu une super idée pour ce nail-art vraiment =). Perso le thème métal/rock ça ne m’inspire pas du tout alors je suis impressionnée ^^.
    Des bisous et à bientôt dans la team =)

    • Ouiiiiiiiiiiiii j’ai rejoinds la team ! J’adore l’idée alors je me suis dis qu’il fallait :p !
      Le thème j’ai beaucoup aimé car j’aime bien le style de musique !
      Bisous à bientôt ma belle.

  2. génial ! j’avais envisagé un stamping rock mais j’ai le même souci que toi, mes ongles sont riquiquis (si si !) longs mais les motifs des palques xl ne rentrent pas dessus =(
    c’est superbe, vraiment réussi, bienvenue dans la team ♥
    bisous

    • Coucou Jo 🙂
      Merci beaucoup pour ton commentaire. C’est vrai que les ongles cours parfois c’est pas l’idéal niveau nail art mais on s’en sors plutôt pas mal quand même parfois ! 🙂
      Bisous ma belle.

  3. Ton nail art est parfait. Moi aussi j’ai déjà essayé de faire une guitare sur mes ongles c’est impossible de tout faire rentrer et que ça ressemble à une guitare XD
    Grâce au complot je découvre aussi.
    Je suis touché d’être ton premier complot, merci pour tes mots adorables et pour ton nail art que j’adore. Bisous.

    • Coucou !
      Merci beaucoup c’est super gentil :$ ! Ca me fait plaisir s’il te plait !
      Le violet sera en ligne demain 😛 Petit prix et super !!!!
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

