*{Swatch}* Moyra n°606

Hello les beautés!
J’espère que vous allez toutes très bien.

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter un nouveau swatch. Il s’agit en faite du vernis de base que j’ai utilisé dans le nail art que je vous ai montré précédemment pour l’anniversaire d’une comploteuse.

Moyra - n°606 - 1

C’est un vernis violet faisant parti de la collection pastel shades. C’est une teinte toute douce idéal pour le printemps. D’ailleurs il me fait vraiment pensé au Lila avec cette teinte !

Moyra - n°606 - 2

Ce vernis s’applique très facilement, de par sa texture et par le pinceau qui est vraiment idéal. Il s’étale très facilement. Je l’ai posé en deux couches sur mes ongles, et sans top coat. Admirez moi ce laqué de dingue qu’il a !!

Swatch - Moyra n°606

Je l’avais acheté lors du déstockage massif chez Polishinails, et vous pouvez le retrouver à 1.26€. Autant vous dire que le rapport qualité prix est excellent ! Je vous le conseil vraiment !! Au début j’avais un peu peur car on sais tous que les vernis pastel sont un peu chiant à poser avec des traces de pinceaux etc, mais celui ci s’égalise sur l’ongle en séchant !

Enfin voilà, que pensez vous de ce petit précieux?
A bientôt,
Prenez soin de vous,
Bisous,
Anylia.

6 réflexions sur “*{Swatch}* Moyra n°606

  1. J’en étais fan dans ton NA, j’en suis encore davantage fan maintenant…
    En plus le prix est imbattable ^^

    C’est vrai qu’avec les pastels on sait jamais à quoi s’attendre, les coups de pinceaux apparaissent tous seuls comme par magie les vilains !
    Bisous

    • Coucou Déborah 🙂
      Ouii je te l’avais dis! Il est vraiment super ce veris et sur tous les plans ! Pas cher, et vraiment superbe !!!
      D’ailleurs y’a des pastels que je ne remet pas à cause de leur coup de pinceau qu’on voie… C’est dommage j’adore tellement les teintes 😛 !
      Bisous

Laisser un commentaire

