*{Swatch}* Kiko 360 – Strawberry Pink

Coucou les filles !
Vous allez bien? Pour ma part ça va super, je suis en vacance 😀 !!!

Je viens vous présenter un nouveau vernis que je n’ai jamais présenté sur le blog, et pourtant… Ça fait très longtemps que je l’ai ! Il s’agit d’un vernis Kiko, le numéro 360. Son petit nom est Strawberry Pink (Fraise rose en français, oui oui, le nom est quand même bien mieux en anglais, hein?).

Kiko - n°360 - 1

Ce vernis est un mix entre le rouge et le rose avec un léger soupçon de corail… Hum… Difficile à décrire, mais aussi compliqué à prendre en photo ! Dans tous les cas, ce vernis je l’aime beaucoup ! Il est bien flash et sais se faire remarquer quand il y a un magnifique soleil (comme quand je l’ai posé!).

Kiko - n°360 - 2

L’application est au top ! Avec Kiko je n’ai jamais eu de problème. Leur pinceau est idéal et épouse parfaitement mon ongles. En deux coups de pinceau hop l’ongle est vernis ! Bon, bien sur l’opacité toujours en deux couches, mais c’est normal ! La plupart des vernis ont besoin de deux couches pour être opaque. Le temps de séchage est plus que correcte également.

Swatch - Kiko n°360 - 1

Voilà pour ce petit swatch. J’aime beaucoup ces teintes ! Elles sont parfaite pour la saison ! 🙂
Je l’ai nail arté, à vous avis qu’ai-je bien pu faire dessus?!
Un indice? C’est en rapport avec Disney 😛

Qu’en pensez vous? Vous aimez?!
A bientôt,
Prenez soin de vous 🙂
Bisous,
Anylia.

16 réflexions sur “*{Swatch}* Kiko 360 – Strawberry Pink

  1. Très jolie couleur et superbes photos comme d’habitude !
    Pour le nail art, j’ai ma p’tite idée mais je laisse aux autres le soin de chercher et de s’amuser un peu !

Laisser un commentaire

