*{Nail Art}* Mickey & Minnie.

Coucou à tous !
J’espère que vous allez tous très bien, pour ma part tout va très bien. Je suis en vacance jusqu’à Mardi prochain alors.. ca me laisse du temps pour moi, pour nail arté et pour écrire des articles… Cool quoi, non?! 😛

Donc aujourd’hui, je reviens pour vous présenter un nail art que j’ai réalisé sur mes ongles précédemment vernis du Kiko n°360 que je vous présentais dans l’article précédent ! 🙂 Comme vous aurez pu le deviner, il va s’agir d’un nail art sur Mickey & Minnie. Le rose/rouge de base m’a immédiatement fait penser à Minnie, alors… J’ai pas hésité et j’ai fait un nail art sur ce thème.

17-05-15 - 7

Je vous ai concocté un petit pas à pas illustré pour que vous puissiez voir comment je procède.

Etape 1 : Après avoir posé votre vernis de base, prenez de la peinture blanche ainsi qu’un pinceau de détail et tracer grossièrement la forme de la tête de Minnie (ou Mickey, ca reviens au même :P). Laissez sécher.

17-05-15 - 1 17-05-15 - 2

Etape 2 : Prenez votre peinture beige, tracer les contours du visage, en respectant les proportions.
17-05-15 - 3

Etape 3 : Après avoir charger votre pinceau en peinture noire, combler les oreilles et les côtés de la tête en noir. Tracer les yeux (en y rajoutant aussi du blanc), la bouche et le nez. Ici photo fait à mi-chemin, je n’avais pas encore coloré les oreilles en noir, ni tracez la bouche.

17-05-15 - 4

Etape 4 : Dessiner votre nœud papillon au dessus de la tête, y incorporé des poids blanc. Laissez sécher puis tracez les contours.
17-05-15 - 5

Je ne vous ai pas fait de pas à pas pour Mickey, c’est exactement la même chose, à deux trois petites choses près (pas de cil, pas de nœud papillon).
Que pensez vous du pas à pas?

Et voilà le résultat final des deux personnages en zoom.
17-05-15 - 6

Ne sont-ils pas trop mignon?! J’ai beaucoup aimé les porter, malheureusement je me suis casser un ongle et j’ai du tout retirer car écaillé 😦 ! Mais… Je recommencerais ! Un autre cartoons qui sais?!

Qu’en avez vous penser?
Vous aimez le pas à pas illustrer?
A bientôt,
Prenez soin de vous,
Bisous,
Anylia.

16 réflexions sur “*{Nail Art}* Mickey & Minnie.

    • Coucou Déborah !
      Merci beaucoup pour ton commentaire. 🙂
      Oui 😦 Déjà qu’ils ne sont pas très long.. Mais alors si ils cassent sniffff…
      Bisous !

  1. Ohhhh comment ai-je pu louper ça !!! C’est trop mimi !!!!! Merci pour le petit tuto, je mettrai ça en application sous peu hihihihi Bisous !!!

  2. Tu gères vraiment avec tes pinceaux dis donc =) j’aime beaucoup ^^. Il faudra que j’essaye un jour de me faire Mickey ou Minnie sur les ongles, en grande fan de Disney que je suis, c’est un peu un incontournable =).
    Des bisous et bon dimanche !

    • Oh merci… Ca me fait plaisir ! 🙂
      Oui c’est vraiment un incontournable 😛 ! J’ai hâte de te voir essayer de faire Mickey ou Minnie ou un autre petit personnage !!
      Gros bisous ma belle, bon dimanche.

Laisser un commentaire

