*{Swatch}* Rimmel 819 – Green With Envy

Coucou les filles !
Vous allez bien?
Pour ma part ça va. A part le temps qui est vraiment mitigé pour mes vacances, mais ça ne m’empêche pas de m’occuper héhé ! La preuve ! Aujourd’hui je reviens vers vous pour un nouveau swatch.

Donc, petite présentation d’un vernis Rimmel. C’est une marque que j’ai très peu en vernis, et pourtant j’adore. Ils sont tellement bien. C’est un vernis turquoise avec un effet métallisée. Il a des sous tons vert, avec des micros particules à l’intérieur qui nous rappel son doux nom.

Rimmel - n°819 - 1

Son application est très facile. C’est un bouchon qui se prends parfaitement en main, un pinceau large large et arrondi qui couvre bien la surface de l’ongle et permet que l’application du vernis soit plus facile.

Rimmel - n°819 - 2

L’opacité quand à elle est bonne si vous appliquer deux couches voir trois. Alors que sur le flacon, vous avez d’inscrit qu’il s’agit d’un vernis « 1 couche ». En 1 couche le résultat est clairement pas terrible… Je vous conseil donc d’en appliquer deux voir 3 fines plutôt qu’une grosse couche toute moche ! Bon, un point fort, c’est le temps de séchage qui est vraiment terrible ! Surtout si vous appliquez comme moi des couches fines. A peine vous avez terminer de vernir votre première main que vous pouvez dès à présent y poser la seconde couche.

Swatch - Rimmel n°819 - 1 Swatch - Rimmel n°819 - 2

Comme vous pouvez le voir, il y avait du soleil quand j’ai pris les photos ! Ouf ! 🙂 Parce que ce précieux est bien plus parlant au soleil ! En tout cas, ca faisait un moment que je l’avais, et je ne l’avais jamais porté.. Honte à moi ! Bouuuhhhh !!! 🙂

Qu’en pensez-vous de ce petit vernis Rimmel?!
A bientôt pour voir la « déco » que je lui ai fait !
Vous avez des avis?!
Un indice, cela est une série de dessin animé ? Alors?!
Prenez soin de vous,
Anylia.

12 réflexions sur “*{Swatch}* Rimmel 819 – Green With Envy

  1. En temps normal je suis vraiment fan de cette couleur
    Mais là je ne sais pas pourquoi mais j’accroche pas ^^ Il doit être un peu trop foncé pour moi, je sais pas
    Pour la déco… S’il s’agit d’un dessin animé je dirais : la petite sirène ! (qui sait)
    Bisous

    • Coucou Déborah !
      Non il ne s’agit pas de la petite sirène :p Ce n’est pas un Disney hihi !
      Oui il est un peu foncé, plus clair il aurait été encore plus canon ! 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire

