*{Nail Art}* DreamCatchers

Coucou les filles,
Vous allez bien? Moi il ne me reste plus qu’aujourd’hui pour profiter de mes vacances qui touchent à leur fin… 🙂

Je viens vous présenter le petit nail art que j’ai fait sur le Kiko « Green Mint » 422 précédemment swatché.

J’ai décidé de faire des attrapes rêves… Au début j’ai fait celui de mon annulaire, en remontant jusque mon index.
J’ai voulut faire différents attrapes rêves car faire toujours le même aurait été trop répétitif.. Mais au final je n’ai pas trop  aimé le résultat.

21-05-15 - 5

Vous m’excuserez pour la qualité de la photo… Elle a été faite un jour de pluie… Donc la luminosité était vraiment pas terrible…

Voilà pour le nail art, rien d’extraordinaire. J’ai utilisé ma peinture RaNails et Polycolor (Disponible chez vernisongles.fr, vous bénéficierez de -10% avec le code Any10 si vous commandez) ainsi que mon pinceau fin et le top coat Poshé, qui est super (lui aussi disponible sur la boutique). J’ai pris aussi mon pinceau fin Raphael Kolinksky et j’y ai été au feeling, en regardant des attrapes rêves sur internet préalablement.

vernisongles-250

Qu’en pensez vous?
Je pense réitérer une prochaine fois, mais dans un autre genre 🙂
Prenez soin de vous,
A bientôt,
Bisous,
Anylia.

8 réflexions sur “*{Nail Art}* DreamCatchers

  1. Tu as vraiment une âme d’artiste et le talent qui va avec !
    J’adore les DreamCatchers et ta façon d’avoir su les mettre en Nails Art !
    Bravo !

    • Coucou ma jolie, merci pour ton commentaire. C’est vrai que je me suis beaucoup dis ca aussi avant de sauté le pas de les faire !! Pourtant j’aime beaucoup ! 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

