*{Entraînement}* One Stroke

Hello !!!
Vous allez bien?

Moi je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes essais et entrainement au One Stroke… Oui oui… Cette technique aura ma peau… Ou plutôt, je finirais par avoir la sienne un jour j’espère!!!!!
Alors … Du coup MissPassiongles à mis un petit tutoriel à reproduire, il y en avait plusieurs et je me suis laisser tenter par un tutoriel de Indigo Nails, ainsi que celui de Delphine DS. Donc je vous montre mes réalisations sans plus tarder.

Capsule 24-05-15 - OneStroke 3 Capsule 24-05-15 - OneStroke 4

Matériel utilisé :
– Peinture acrylique Jo Sonjas, RaNails
– Pinceaux OS EF Exclusif #004
– Pinceau de détail Raphael Kolinsky
– Top coat Poshé (Disponible chez vernisongles.fr -10% avec le code Any10 )

vernisongles-250

Alors qu’en pensez vous? Moi j’adore ma capsule des orchidées… 🙂 Je suis contente d’avoir réussi !!!
Des bisous,
Prenez soin de vous,
A bientôt,
Signature Anylia

17 réflexions sur “*{Entraînement}* One Stroke

  1. Coucou ma belle !! Tu t’en es très bien sortie !! Tu verras, une fois que tu auras le coup de main, tu auras sa peau !! J’aime particulièrement les couleurs de la première capsule 🙂 Gros bisous

Laisser un commentaire

