*{Nail Art}* Waterdecals + détails

Hello les filles !
Vous allez bien?Moi ça va tranquillou ! 🙂

Je viens vous présenter une déco que j’ai porté il y a quelques jours maintenant. Bon je n’avais pas fait compliqué puisque j’ai utilisé des waterdecals mais qu’est ce que c’est pratique ces petites choses là quand on veut se faire les ongles et qu’on a pas forcément le temps adéquat.

Le vernis de base utilisé est le Moyra présenté dans l’article précédant. J’ai utilisé les waterdecals provenant de ma boutique partenaire VernisOngles. Vous pouvez les retrouver sous la référence BLE1826 ou juste > ici < (cliquez pour aller directement sur le produit).

24-05-15

Pour combler les petits blancs j’ai choisis d’ajouter des petites gouttes avec ma peinture acrylique RaNails blanche et mon pinceau de détail.

Matériel utilisé :
– Base coat
– Vernis de base Moyra
– WD One Stroke dispo ICI
– Peinture acrylique blanche
– Pinceau de détail dispo ICI
– Top coat Poshé dispo ICI

N’oubliez pas que si vous souhaitez commander sur le site de vernisongles, vous pourrez bénéficier de -10% avec le code Any10 à partir d’un euro d’achat et cumulable avec les promotions en cours. N’hésitez pas à aller jeter un oeil il y a une multitude de WD, vernis, matériel NA, soin, box…Le tout à petit prix ! 🙂

vernisongles-250

Alors que pensez vous de cette petite déco toute simple?
Ça fait du bien parfois de ne pas se triturer le cerveau pour trouver le nail art que l’on va se faire !

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, ça me fait toujours très plaisir.
Prenez soin de vous,
A bientôt !
Bisous,
Signature Anylia

13 réflexions sur “*{Nail Art}* Waterdecals + détails

  1. C’est très joli, très frais.
    Je vois bien ce Nail Art pour assister à un mariage, un baptême, une fête…
    C’est à la porter de toutes et c’est amusant !

Laisser un commentaire

