*{Swacth}* China Glaze – Liquid Leather

Coucou !! Vous allez bien?! Moi pour ma part ça va plutôt pas mal ! 🙂

Aujourd’hui un petit article rapide pour vous présenter un vernis China Glaze. D’habitude je suis plus trop fan des vernis China Glaze car j’était tombé sur des vernis parfois trop liquide et parfois à l’inverse, trop « pateux ». Aujourd’hui j’ai été surprise, lorsque j’ai posé le vernis China Glaze « Liquide Leather » qui est un noir pur et dur. Tu vois Laetitia (au passage je te fais des bisous), je reviens sur mes mots et je suis agréablement surprise de China Glaze, toi qui les adore hihih ^^.

China Glaze - n°544 - 1 China Glaze - n°544 - 2

Au niveau de l’application, le vernis possède un pinceau fin et le vernis est assez fluide. Du coup l’application se fera en deux voir trois fois pour les grands et longs ongles. Pour ma part, vu mes knakis je l’ai appliqué en deux couches pour avoir une bonne opacité et je l’ai appliqué en deux passages de pinceau sur la surface de l’ongle. Le temps de séchage est super.

Swatch - China Glaze n°544

Comme vous pouvez le voir, ce vernis a un laqué de malade!!!! Je vous précise que je l’ai posé sans top coat évidemment. Wahou !!!! J’aime beaucoup !!!!

Qu’en pensez-vous? Est-ce que vous aimez bien cette marque de vernis à ongles?

A bientôt,
Prenez soin de vous,
Des bisous,
Signature Anylia

PS : Bonne fête des mamans à toutes les mamans qui me suivent !

11 réflexions sur “*{Swacth}* China Glaze – Liquid Leather

  1. C’est vrai qu’il a un laqué de dingue ce CG !!!
    Inutile de répondre à la dernière question tu connais déjà la réponse ☺. En tout cas il te va bien ce précieux. Ce n’est pas une couleur que je pourrais porter en ce moment mais pour l’automne il est plus que parfait ^-^
    bisouuus

    • Ouiii !! 🙂
      Bah enfaite je l’ai swatché car j’ai posé un duochrome dessus que vous verrez bientôt héhéhé !! 🙂
      Bisous ma belle.

Laisser un commentaire

