*{Nail Art}* Dentelle & Résille.

Coucou !!!
Vous allez bien ?!

J’ai décidé aujourd’hui de vous montrer le nail art tout simple, facile et inratable que j’ai réalisé sur le vernis Essence n°59 – Purple Diamond précédemment swatché !

Pour se faire, je me suis munie de mon pinceau de détails ainsi que de peinture acrylique violette foncé, et j’ai tracé au feeling des petites lignes fines afin de faire de la résille. J’y ai alors ajouté quelques bordures, gouttes, fleurs afin qu’elles soit plus réaliste et vivante ! Et j’ai finis par agrémenté le tout par des petits strass. Je vous montre ceci tout de suite.

28-05-15 - 1 28-05-15 - 2 28-05-15 - 3

Alors qu’en pensez vous? 🙂
Vous avez vu ma deuxième main ! Elle se fait rare mais existe quand même ! J’essaierais de vous la montrer davantage en plus elle a les ongles plus long :p ! J’ai beaucoup aimé le porter. J’aime cet effet classe et chic de la dentelle/résille.

N’hésitez pas à me donner vos avis, suggestions en commentaire.
A bientôt,
Bisous,
Signature Anylia

22 réflexions sur “*{Nail Art}* Dentelle & Résille.

  1. C’est suuuuuuper beau !!! Et bienvenue à la main droite alors =)
    J’aime vraiment beaucoup ce petit Essence (ton premier). Je crois que je vais aller voir à Penneys/Primark s’ils l’ont =)

    • Héhé. Merci beaucoup !
      Je sais pas s’il l’auront parce que d’après mes recherches sur internet ca fait un moment qu’il est sorti ! Mais bon, ne sait on jamais sur quoi on peut tomber hein 😛 !
      Bisous

Laisser un commentaire

