Un joyeux skulliversaire !!

Coucou ! Vous allez bien?!

Aujourd’hui on se retrouve avec la team pour un complot d’anniversaire. Il s’agit de l’anniversaire de Skulls & Polish. Ce complot a été organisé par Batmomo. Le logo a été fait par Mimie Cristal. Tout d’abord je souhaite un joyeux anniversaire à la miss comme il se doit, et lui souhaite de passer une excellente journée, de profiter car elle n’est là qu’une fois l’année… Enfin c’est déjà assez suffisant pas envie de vieillir plus vite hein 😛 ! J’espère que tu auras été gâtée et que ce complot te feras plaisir.

logo complot skulls

Le thème de ce complot était les têtes de mort ou les dinosaures ou un nail art avec la couleur verte (étant sa couleur favorite). Pour ma part comme vous pourrez le constater, j’ai décidé de faire des têtes de mort mexicaine, un peu plus girly que les têtes de mort traditionnelles et sur le pouce j’ai décidé de reprendre le modèle de tête de mort qu’il y a sur la bannière de son blog.

21-05-15 - 1

Une petite mise en scène en rapport avec le thème et hop le tour est joué !! 🙂

21-05-15 - 2

Un petit zoom sur les têtes mexicaines, parfois déformé pour faire dans l’originale !

21-05-15 - 3

Et ici, la reprise des têtes de mort de sa bannière… Petit close-up en dessous.

21-05-15 - 4

Voili voilou ! Qu’en avez vous penser? En tout cas j’espère que mon article te plaira, j’ai beaucoup aimé travaillé et comploté pour toi sur ce thème ! Et je te souhaite encore une fois un très bon anniversaire !

1511334_515924778524921_363911129_n

Voici la liste intégrale des participantes : (cliquez pour aller voir leurs créations)

» Batmomo

» Les ongles de Laure

» Jo3jeans

» Ax-L

» Johannails

» Lourschimik

» Olesongles

» Loobee

» Etrangement Framboise

» Virginie

» Mimie Cristal 

» Dorothynailassay

» Diamant sur l’ongle

» Isa Vvat

Signature Anylia

10 réflexions sur “Un joyeux skulliversaire !!

  1. Super joli j’aime beaucoup =). Je n’ai pas vu passer ce complot donc j’espère que je verrais le prochain pour pouvoir y participer ^^.
    Des bisous

  2. Coucou ma belle!
    merci merci merci pour ce joli nailart! J’adore les calaveras, c’est juste parfait!
    J’avoue que je ne connais pas très bien ton blog mais c’est corrigé, je viens de m’abonner: je ne raterai plus rien de ce que tu publies!
    Au plaisir de comploter avec toi très bientôt!

    Aurore

    • Coucou !
      Merci beaucoup pour ton petit mot, ca fait plaisir.
      Je ne connais pas non plus tout les blogs de la team mais j’en découvre petit à petit ! 🙂
      Gros bisous !

Laisser un commentaire

