*{Capsule}* Entrainement aquarelle + OS + émoticône

Coucou !!!!
Vous allez bien?

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer des petits entraînements à l’aquarelle que j’ai fais fin Juin avec ma palette aquarelle que j’avais acheté il me semble sur le site de FrameNails portant la marque de White Nights.

Cette palette comporte 24 godets de différentes couleurs. Je n’utilise pas souvent cette petite peinture aquarelle, pourtant j’aime beaucoup le rendu que cela peut avoir. On peut même combiné la peinture aquarelle à la peinture acrylique, et le résultat peut être vraiment superbe. Je vous montre les photos, je me suis inspiré beaucoup de google, je n’ai pas les noms des personnes malheureusement ! Je me souviens juste que la rose en aquarelle viens de Tenshi :p !

Capsules 24-05-15 - Aquarelle 1 Capsules 24-05-15 - Aquarelle 2

Ensuite je me suis pas arrêter en si bon chemin, je me suis mise au One stroke afin de me perfectionner un peu plus… Je vous avoue que c’est un peu compliqué, mais honnêtement je trouve (j’espère ne pas trop me tromper :p) que je m’améliore un peu plus à chaque fois, et que je prends un peu le coup. Pas facile au début j’avoue !!!!!Capsules 24-05-15 - OneStroke 1 Capsules 24-05-15 - OneStroke 2

Je me suis amusé aussi à faire des petits émoticônes, les tutoriels vidéo de Yoko m’ont beaucoup fait rire et j’aime beaucoup ces petits bonhommes que j’utilise très souvent et parfois même plusieurs fois dans la même journée !!! 🙂

Capsule 31-05-15 - Smileys - 1 Capsule 31-05-15 - Smileys - 2

Alors est-ce que vous avez aimé mes petits entraînements?
Ça fait du bien parfois ! 🙂

A bientôt !
Des bisous,
Signature Anylia

10 réflexions sur “*{Capsule}* Entrainement aquarelle + OS + émoticône

  1. Bravo pour tous ces entrainements miss ! Tout comme toi, j’aime l’aquarelle mais j’en fais très rarement lol Bravo pour le one stroke, je confirme tu t’améliores !!! Continues comme ça c’est super !! Bisous

Laisser un commentaire

