*{Swatch}* Kiko n°401 – Peacock Green

Coucou !
Vous allez bien?

Aujourd’hui, c’est accompagné du soleil et d’un superbe vernis holographique que je vous retrouve. En effet je vais vous parler du vernis Peacock Green de Kiko (401) qui d’ailleurs est plus bleu que vert pour moi. C’est un vernis datant de la collection Lavish Oriental qui comporte 4 teintes, 399: Silk Taupe – 400: Steel Grey – 401: Peacock Green – 402: Jewel Pink.

Kiko - n°401 - 1

Rien qu’en le voyant dans son petit flacon, il donne envie d’être posé immédiatement sur nos petits ongles! Quoi? Accro? Meuh non ! Juste que les vernis holographiques et le soleil sont ultras compatibles ! 😀 Je vous montre un petit close-up, attention, sortez les lunettes de soleil !

Kiko - n°401 - 2

Ahhh !! Alors, vous êtes toujours là? Je vous avais prévenu ! Il envoie ! 🙂 J’adore !!! Regardez moi ces magnifiques particules holographiques !!
Bon parlons un peu de l’application, je n’ai pas d’aquabase, du coup j’ai eu un peu peur quand j’ai voulut l’appliquer. A la première couche, il y a eu quelques petits trous au passage du pinceau, qui ont été comblé dès la deuxième! Pour un meilleur rendu vous pouvez même appliquer une troisième couche pour que se soit un peu plus homogène.

Swatch - Kiko n°401 - 1 Swatch - Kiko n°401 - 2

Le vernis sèche rapidement, c’est un vernis Kiko et je ne vanterais plus ses qualités ! 🙂Swatch - Kiko n°401 - 3 Swatch - Kiko n°401 - 4 Swatch - Kiko n°401 - 5

Alors?
Vous en avez pris plein des mirettes hein?! 😛
Moi aussi mais je ne m’en lasse vraiment pas!

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous aimez les holographiques et si vous en avez un en particulier que vous aimez plus que tout !

Des bisous,
A bientôt pour la décoration 😛
Signature Anylia

18 réflexions sur “*{Swatch}* Kiko n°401 – Peacock Green

  1. Oui j’adore les holographiques et celui-ci n’échappe pas à la règle. Il est superbe.
    Mon holo préféré de tout l’univers reste NCLA Drop of Teal. Lui et moi, c’est pour toujours =)

  2. Coucou,
    Il est très beau ce bleu qui s’appelle green 😉
    Cette collection est ma préférée de la marque Kiko…. je dirais même les seules Kiko que j’aime vraiment.
    Bisous

    • Oui je croit que c’est ma collection préféré aussi !!J’espère qu’il en referont… Quoi que, ca ne manque pas de nos jours des holo ! 🙂
      Gros bisous et merci pour ton p’tit mot !

    • Oui drole de nom… Je me suis demander a plusieurs reprise si c’était pas moi, mais en regardant des swatch via google, je n’était pas la seule à le penser mdr.
      Gros bisous et merci.

Laisser un commentaire

