*{Nail Art}* Minions.

Coucou les filles,
Comment allez vous? Moi ça va, plus les jours passent et plus je me rapproche de mes grandes vacances ! Ouuuuuuuuuf !

Aujourd’hui je viens vous présenter un petit nail art que j’ai fait sur le jaune de Kiko que je vous ai présenter hier. Comme je travaille dans la grande distribution et plus particulièrement chez Carrefour, vous aurez peut être pu voir les pubs, mais en ce moment il y a une opération avec les minions car un film sort le mois prochain. Donc c’est pour cela que j’ai décidé d’être raccord avec le thème, jusqu’au bout des ongles. Je vous montre de suite.

08-06-15 - 1

Je sais pas vous mais je trouve que le jaune fait moins fade avec une petit déco 🙂 ! En tout cas j’ai eu le droit à énormément de compliment de la part des clients ainsi que mes collègues concernant mes ongles.08-06-15 - 2

J’ai aussi eu le droit à des tu les a acheter ou? Ils pensaient que j’avais acheter des décalcomanies et que je les avais posé sur mon ongle. Donc j’ai du leur expliquer comment j’ai procédé. En général, vraiment ils ont été super gentil ! 🙂  08-06-15 - 3

Tout ces petits compliments font vraiment plaisir ! Quand on passe pas mal de temps sur une déco et que ça plait, c’est la meilleur des récompenses hein? On est d’accord?
Bon sinon, et vous? Vous aimez bien ma petite déco avec les minions? Je me suis inspiré de google, j’ai tapé minions et je les ai reproduit ! 🙂

Matériel utilisé : 
– Base
– Vernis jaune Kiko 279
– Peinture acrylique Jo Sonja
– Pinceau de détail
– Top coat Poshé (dispo ICI : -10% avec le code Any10)

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, demain je vous présente une nouvelle acquisition, qui n’était pas prévu mais qu’au final je ne regrette pas !

Des bisous,
A bientôt !

Signature Anylia

14 réflexions sur “*{Nail Art}* Minions.

Laisser un commentaire

