*{Swatch}* LM Cosmetic – Coral Sugar – 268

Hello les filles !
Vous allez bien?

LM - Collection Lollipop

Oui, oui vous ne revez pas, vous avez bien lu dans le titre et aujourd’hui je vous présente un petit vernis de LM Cosmetic, composant de la dernière collection « Lollipop ». Elle est composé de teinte pastel néon. C’est une collection composé de 6 teintes que j’ai eu le plaisir d’aheter finalement !

LM n°268 - 1 LM n°268 - 2

Donc aujourd’hui, je vous présente le petit Coral Sugar , le premier de cette collection. C’est un vernis rose avec des notes de corail. Je sens que cette teinte va faire fureur cet été avec le superbe soleil ! 🙂 Les teintes sont assez difficile à prendre en photo mais j’ai tout de même réussi à avoir quelques clichés que je vous montre de suite.

Swatch - LM n°268 - 1

Comme d’habitude, je l’ai posé en deux couches et sans top coat pour les photos.Swatch - LM n°268 - 2

Concernant l’application il faut qu’elle soit délicate car comme tout pastel, les traces de pinceau on facilement envie de rester sur l’ongle. Heureusement avec une couche de top coat, cela s’estompe.Swatch - LM n°268 - 3

J’aime beaucoup la couleur de ce vernis, j’ai hâte de vous swatché les autres teintes, mais demain sera un petit nail art que je lui ai associé ! 🙂
Héhé , j’espère que ça vous a plu. Et que cette collection vous plaira autant qu’à moi.

Des bisous,
A bientôt,
Merci infiniment pour tous vos petits mots sous mes articles, ça me fait énormément plaisir ! ❤

Signature Anylia

10 réflexions sur “*{Swatch}* LM Cosmetic – Coral Sugar – 268

Laisser un commentaire

