*{Nail Art}* De l’abstrait sur mes ongles !

Hello les girlz !
Comment allez vous?

Vous devez vous dire, mais qu’est ce qu’elle a fait sur ses ongles?! De l’abstrait?! Gné?
Non en fait j’ai trouvé que le titre était plutôt cool. Ce n’est pas vraiment de l’abstrait à proprement parlé mais plus des lignes, et des choses simples. C’est Kakine (cliquez si vous voulez visiter sur son joli blog) qui m’en a donné l’envie de le faire. Pour tout vous avouez, j’en avais envie depuis un moment, j’en voyais un peu partout de ce genre de déco et je me suis enfin lancé ! Allez je vous montre le joli résultat !

21-06-15 - 1 21-06-15 - 2 21-06-15 - 3

Matériel utilisé : 
– Base Trind
– Vernis Celestial – Men of Mayhem
– Pinceau fin (Dispo ICI )
– Peinture acrylique
– Top coat poshé (Dispo ICI )

vernisongles-250

** N’oubliez pas que sur la boutique www.vernisongles.fr vous pouvez bénéficiez de –10% sur vos achats à partir d’un euro et cumulable avec les promotions en cours, avec le code Any10 **

Que pensez vous de ce petit nail art, rapide et tout simple à faire?!
Moi j’adore, j’ai beaucoup aimé le porté !
A bientôt ,
Bisous !
Signature Anylia

16 réflexions sur “*{Nail Art}* De l’abstrait sur mes ongles !

Laisser un commentaire

