*{Nail Art}* WD arabesques

Coucou les filles !
Comment allez vous? Moi ça va, à la fin de la semaine je serais en vacance pour un mois, et vous savez quoi? Je pars dans le sud chez ma belle mère pour profiter un peu du soleil, de la piscine, et d’eux aussi quand même, la base ! Je suis toute excitée et pressée !

Aujourd’hui j’avais envie de vous montrer un petit nail art que j’ai « fait » sur le jolie Catherine, que je vous ai swatché préalablement. Vous vous souvenez, c’est le joli rose holographique de la marque Cupcake Polish !

25-06-15 - 1 25-06-15 - 2

Bon en fait pour tout vous avouer, j’ai juste posé de sublime waterdecals qui proviennent de Vernisongles.fr que j’ai reçu dans le cadre de notre partenariat !

25-06-15 - 3

Matériel utilisé :
– Base Trind
– Vernis Catherine – Cupcake Polish
– Waterdacal D106 (Disponible ICI )
– Un récipient d’eau
– Top coat Poshé (Disponible ICI )

** N’oubliez pas qu’avec le code Any10 vous pouvez bénéficiez de-10% sur votre commande à partir un euro d’achat, et cumulable avec les promotions, et soldes en cours**

vernisongles-250

Que pensez vous de cette déco? Je trouve que les waterdecals nous sauvent la vie quand on a pas d’inspiration ou de temps ! Je trouve ça juste génial !
Prenez soin de vous,
A bientôt,
Bisous,
Signature Anylia

10 réflexions sur “*{Nail Art}* WD arabesques

Laisser un commentaire

