*{Nail Art}* Marsupilami

Coucou les filles !
Comment allez vous en ce premier du mois?!

Aujourd’hui comme je vous l’avais dit dans l’article précédant il s’agira d’un nail art ! Et j’ai choisis de reproduire Marsupilami sur mes ongles ! Après avoir posé mon vernis de base, ici le Elizabeth de Cupcake Polish, j’ai matifié pour une meilleure accroche de la peinture acrylique.

  28-06-15 - 1 28-06-15 - 2 28-06-15 - 3Matériel utilisé :
– Base Trind
– Vernis Cupcake Polish – Elizabeth
– Peinture acrylique
– Pinceau de détails
– Top coat Kiko 3 en 1 (pour le finir, car mon petit chouchou est le Poshé dorénavant)

J’ai d’abord peins les silhouettes en blanc, puis ensuite j’ai rempli de jaune pour qu’il soit un peu plus opaque. Après j’ai dilué de la peinture marron à de la blanche pour obtenir une couleur peau, pour faire la partie du visage avec la bouche ainsi que le ventre. J’ai ensuite fait tous les contours, yeux, nez, et queue.

Qu’en pensez vous?
J’adorais regarder Marsupilami quand j’étais jeune ! 🙂

A bientôt,
Bisous,
Prenez soin de vous,
Signature Anylia

21 réflexions sur “*{Nail Art}* Marsupilami

  1. Waaah !! j’arrive un peu par hasard dur ton site et je suis bouche bée devant ton article !! c’est superbe !! jolie, belle association de couleurs, traits délicat, soigné ! j’aime beaucoup ! =)

Laisser un commentaire

