Pastel’day for Diamant sur l’ongle !

Coucou les filles !

Aujourd’hui c’est un petit article spécial car je me réuni avec la team des comploteuses pour souhaiter un super joyeux méga anniversaire à notre belle Diamant sur l’ongle ou Coralie pour les intimes ! Coralie est une fille très douée en ce qui concerne le nail art ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, il est super !

unnamed

Ce joli et tout mignon complot a été crée par notre Jo3Jeans que vous connaissez toutes. Le thème du complot est la reprise d’un de ses nail art ou une manucure ou réalisation pastel.

Ma participation au thème Pastel

Je te souhaite encore un très bon anniversaire ! J’ai été ravie de participer à ce complot pour toi ! Et en plus j’aime beaucoup le thème. Pour ce complot, j’avais envie de faire un article hors nail art ! Du coup j’innove et j’espère que cela ne vous dérange pas.J’espère que ma photo te plaira et que tu auras passé une bonne journée ! (Et aussi que tu auras été gâtée!)
comploteuse

La liste de toutes les comploteuses : 

Jo3Jeans
Pinezoe
MissHD
Pentagruelle
Johanna
Ax-L
Venuss
Dju Nails
Etrangement Framboise
Alemanakbc
Vanille et les vernis
Nail polish is Peachy
Tanagr
Loobee qui normalement est en pause mais a tenu à participer pour toi 🙂
Lourschimik
Boulilulu
Cindy
Exuperance60
NinaNPA
Déborah 
Sistafaraie

J’espère que mon article vous aura plu, et on se dit à bientôt pour un prochain billet !
N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire,
Plein de bisous,
Prenez soin de vous,
Signature Anylia

12 réflexions sur “Pastel’day for Diamant sur l’ongle !

    • Merci Déborah, oui je sais bien que ce n’est pas obligatoire! J’en avais fait un pour aller avec la jare, mais le top coat à tout fait baver…
      Bisous !

  1. Oh merci beaucoup ma belle 😀
    Mais oui, ta photo est très belle et c’est l’intention qui compte quoiqu’il arrive 😀
    J’adore les masons jars, les paillettes et les Kiko, d’ailleurs je crois reconnaître le 389 ?
    Alors tu as tapé dans le mille avec ta photo, dommage que ton top coat ai bavé, j’aurai aimé voir le NA 😉
    Merci encore pour tout, j’adore ❤

    • Coucou ma belle.
      Je suis contente que ma photo te plaise, j’aurais aimé pouvoir l’associé avec la masons jars !! Oui c’est bien ce petit le 389, un indispensable à avoir n’est ce pas?!
      Bisous ma belle, et encore joyeux anniversaire ! 🙂

Laisser un commentaire

