*{Nail Art}* Ailes de papillons.

Coucou les filles,
Désolé pour l’irrégularité des posts mais les vacances se terminent et il faut que je me remette dans le bain, tout en essayant de profiter des derniers quelques instants qu’il me reste !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un nail art que j’ai fait sur le magnifique Harp On It de Color Club, acheté sur le site de ma boutique partenaire Vernisongles.
J’ai réalisé cette déco quand j’était en vacance, du coup j’avais pris quelques tubes de peinture, ainsi que quelques pinceaux/dotting pour des réalisations assez simple. Je vous montre ça de suite.

11-07-15 1 11-07-15 2 11-07-15 3

Matériel utilisé :
– Base
– Vernis Harp On It (Dispo ICI)
– Pinceau de détail (Dispo ICI)
– Peinture acrylique
– Top coat Poshé (Dispo ICI)

*** -10% sur le site de vernisongles.fr avec le code Any10 valable à partir d’un euro et cumulable avec les promotions en cours. ***
vernisongles-250


Qu’en pensez vous?
Je n’ai pas voulu trop en faire mais j’ai plutôt bien aimé le nail art que j’ai fait ! En plus avec le holographique en dessous, ça rendait hype bien !!

Merci de me suivre et de me laisser vos si gentils commentaires, cela me fait toujours autant plaisir à les lires et à y répondre ❤ !
A bientôt,
Prenez soin de vous,
Signature Anylia

13 réflexions sur “*{Nail Art}* Ailes de papillons.

Laisser un commentaire

