{Complot} A la pointe du détail pour Lourschimik !

Coucou les filles !

Comme vous l’aurez deviné aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau complot ! Celui ci a été gentillement organisé par notre Cindy aka Sistafaraie ! Merci à toi de l’avoir organisé :).

logo complot lourschimik

Je ne pensais pas avoir le temps d’y participer mais au final j’ai réussi à avoir quelques minutes devant moi pour faire une manucure simple mais classe. J’espère que cela te plaira et je te souhaite un super méga très bon anniversaire. Que ta journée soit la meilleure possible et que tu sois comblé! (Je ne pouvais pas ne pas faire passé le mot, mais Cindy t’aime beaucoup !! T’as vu Cindy j’ai fait passé le mot hein :p ).

Pour ce petit complot j’ai choisis deux vernis. Un rose Essie « Lights » et un blanc OPI « Alpine Snow » et je te laisse voir ce que j’en ai fait.

Swatch - Essie - Lights 1 Swatch - Essie - Lights 2

Rien de bien folichon je vous l’accorde mais je trouve que cela fait quand même son petit effet ! C’est une base a nail art ou autre pour quand j’aurais quelques petits instants ! 🙂

comploteuseLa liste des comploteuses :

Sistafaraie
MissHD
Johanna
Dju Nails
Batmomo

J’espère que mon article vous aura plu, et surtout t’aura plus ma belle.
On se retrouve bientôt,
Des bisous,
Prenez soin de vous,
Signature Anylia

6 réflexions sur “{Complot} A la pointe du détail pour Lourschimik !

  1. Yeaaahhhhh au top ! Tu as choisi de jolis couleurs pour une jolie base 🙂 mais tu peux être sûre que je ne pourrais pas rester sans les peindre moi Ahah. Merci pour ta jolie participation ça me fait très plaisir. (Ps:je sais pas pk Cindy m’aime bien je l’aime pas moi ahahahah )

    • Ahahahah pour Cindy ! 🙂
      Ho bah ils ne seront pas rester longtemps comme ça, j’y ai posé quelques waterdecals le lendemain ! 🙂
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous et encore joyeux anniversaire !

  2. Coucou, merci ce clin d’oeil. Encore merci d’y avoir participer c’est tres gentil à toi.Le rose et le blanc…parfait pour une princesse non?!?
    J’ai vu vos commentaires les filles… moi je continue de l’aimer tant pis pour elle hihihi.
    Bisous Anylia

    • Coucou miss,
      Merci pour ton commentaire. EFfectivement j’y ai pensé, rose et blanc pour une princesse c’est tout dans le thème ! 🙂
      Gros bisous ma belle.

Laisser un commentaire

